Retrouvez toute notre actu, photos, vidéos, live exclusifs et résultats sur notre page Facebook:



Comme un goût de victoire

Clap de fin pour cette saison 2018 le weekend dernier au Castellet! Le Vic'TEAM - Team JOUFFRUIT y a terminé sa récolte de trophées avec deux 3ème place à domicile!

 

Avec 47 voitures engagées pour cette Super Finale, la #64 aura une nouvelle fois marqué les esprits, se battant crânement pour la victoire en course 1 jusque dans les derniers tours, puis en remontant depuis la 7ème position en course 2.

 

Bilan plus que positif pour cette 2ème saison en Championnat de France GT puisque Eric et Olivier terminent à la 5ème place du championnat et surtout 1er équipage Porsche! Malheureusement les performances de la Cayman GT4 étaient cette année en retrait par rapport aux Audi, Mercedes ou autres Alpine, mais le travail fourni par toute l'équipe aura permis à la #64 de se hisser sur le podium par 5 fois (sur 12 courses) cette saison!

 

Le Vic'TEAM - Team JOUFFRUIT remercie tous ses partenaires qui ont rendu cela possible et vous donne RDV en 2019 pour de nouvelles aventures!

 




Double podium en Espagne!

C'est un weekend quasi parfait pour l'équipage de la Porsche #64, avec une 2ème et une 3ème place lors du 5ème meeting de la saison à Barcelone.

 

5ème et 7ème en qualifications, Olivier, Eric et tout le Team JOUFFRUIT ont effectuer un sans faute en course, combinant attaque et régularité pour remonter par deux fois sur le podium.

 

Ces résultats ont comme un goût de victoire pour l'équipe au regard des performance des autres équipages Porsche, en grande difficulté sur le tracé ibérique.

 

De bon augure pour la Finale du Championnat de France FFSA GT qui aura lieux les 13 et 14 Octobre au Castellet!



Une 4ème place dans les rues Paloises

Rapides tout le weekend sur le sec comme sous la pluie, Olivier Jouffret et Eric Trémoulet repartent de Pau avec une belle 4ème place acquise lors de la course nocturne du Samedi.

 

Un problème de communication radio les stoppera prématurément en course 2 alors qu'un bon résultat était à leur portée.

 

Ils restent tout de même dans le top 5 du classement général et sont déjà tournés vers Dijon!



1er podium à Nogaro!

L'équipage de la Porsche #64 n'aura pas attendu longtemps avant d'ouvrir son compteur de podiums!

 

En effet dès la manche d'ouverture, Olivier et Eric accroche une belle 3ème place! Lors de la course 2, ils terminent 9ème du classement pro-am, ce qui leur permet de s'installer à 4ème place du classement général et meilleurs représentant Porsche.

 

Prochain rdv les 12, 13 Mai sur le circuit urbain de Pau.



39 voitures à Nogaro!

La saison débute ce weekend pour les traditionnelles Coupes de Pâques à Nogaro les 1 et 2 Avril avec une grille record de 39 voitures! Retrouvez les liens pour ne rien louper de cet événement sur la page d’accueil.



Highlights saison 2017

Revivez en images les meilleurs moments de la saison 2017 de la Porsche n°64 dans le championnat de France FFSA GT.



5ème du Championnat de France GT 2017!

La finale du championnat de France FFSA GT 2017 se disputait sur le circuit du Castellet. Après une course 1 spectaculaire où partis depuis la voie des stands, la Porsche n°64 allait effectuer une remontée impressionnante jusqu'à la 3ème marche du podium. La course 2 allait s'arrêter prématurément et les espoirs de podium final également. Suite à un léger contact dans le 1er tour, une fuite du radiateur d'eau stoppait la progression de la paire Trémoulet - Jouffret. 

C'est finalement une 5ème place au Championnat (3ème Porsche) qui vient récompenser les efforts et le travail réalisé par toute l'équipe.